• Fan art de Miyuki par Alice Bonneville (2)

    AVANT TOUTE CHOSE allez jeter un oeil à sa page Facebook, c'est TROP TROP BIEN ET ÇA VAUT LE COUP D'ŒIL MES COCOS!!! https://www.facebook.com/FishmensAdventures/?fref=photo

    Voici l'image et la description qui va avec ^^

     

    Fan art de Miyuki par Alice Bonneville (2)

    Un petit gift pour Alice [je retire juste mon nom complet] qui va me faire un joli dessin pour mon anniversaire, merci beaucoup d'avance, très chère fan biggrin!

    Kadar: Bonjour je suis la personne qui va s'occuper du recrutement dans l'Equipe Stellaire. Miyuki?
    Miyuki: Oui je suis là!
    Kadar: Entrez, je vous prie. #Alice

     

    MA RÉPONSE: Oui en effet, je suis très fan des créations de celles qui font la page FB et effectivement je ferais un dessin pour Alice Bonneville pour son anniversaire ^^  Vous aurez vite l'occasion de le voir! Et vraiment, allez voir ses activités sur sa page FB, je vous le conseille ^^