• Dessin de Nanny par Alice Bonneville

    Alors j'adore ce qu'il y avait dans l'un des précédents posts donc je le met avant la description de l'image:

    Nanny: Excusez-moi Madame...
    Léanna: Hhmm? Oui?
    Nanny: Je cherche une certaine Miyuki Hatano. Est-ce que vous la connaissez?
    Léanna: Oui pourquoi?
    Nanny: Je suis sa meilleure amie, Nanny. Un monstre marin nous a attaqué et nous sommes séparées à cause de lui. Je suis inquiète pour elle... Est-elle saine et sauve?
    Léanna: Ca explique son état. Oui elle va bien, suis moi.
    Nanny: Vous êtes sûre qu'on ne va pas me faire de remarques au palais comme quoi je suis une humaine?
    Léanna: Rassurez-vous avec moi vous ne risquez rien. (Utilise sa console de tenue et enfile sa tenue de gardienne) Et voila le travail!
    Nanny: Vous êtes une de ces créatrices Gardiennes Solaires?
    Léanna: Oui je suis Léanna, enchantée.
    Nanny: Léanna... Je vois qui vous êtes, Miyuki m'a beaucoup parlée de vous. Votre maîtrise du karaté amphibien est similaire à celle du paladin des mers!
    Léanna: Bingo!
    Nanny: :D
    Léanna: Hi hi... On commence à devenir des stars. (FA Ultimate) ‪#‎Alice‬‪#‎Aurore‬

    Et donc maintenant, le dessin avec son descriptif:

    Neptune: Ainsi, tu es l'amie de Miyuki...
    Nanny: ... (FA Ultimate) ‪#‎Alice‬

    Dessin de Nanny par Alice Bonneville