• Collab de Noël proposée par Õshan

    À Noël (2019), Õshan a proposé à Aurore, Amy et moi, de faire une collab sur Noël. On était toutes partantes.

    CEPENDANT vu que j'ai tardé (en grande partie suite à des imprévus), baaaaaaah... J'avais fait un dessin de base, j'étais prête à refaire à la main la collab... Pour que mon personnage soit ajouté. Mais finalement j'ai changé d'avis... Miyuki devait être présente avec les autres mais à cause de mon retard, bah sur le rendu final, elle est absente.

    Collab de Noël proposée par Õshan

    [RPC/Oc] Collab for Xmas, by OshanxUmi

    Merry Xmas everyone ! Luffy Anime Emoji (Big grin) [V3] 

    Amy, Alice and the background by Amy-Chan-OC  and Aurore by Arly-Chan  Luffy - hai 


    Õshan by me ! Luffy OP Icon 2 

    (Using art without permission is prohibited)

    Aurore a cependant eu l'extrême gentillesse et bonté d'ajouter mon perso pour moi. Je lui avais fourni ce dessin brouillon (pour qu'elle ait un repère, et aussi les codes couleurs, à sa demande) en mettant en évidence mon perso... Mais évidemment! Ce n'est que sur le final que j'ai vu que la tête de mon OC était trop petite. Holy. F*cking. Sh*t. Finalement la version sans mon OC est mieux.

    (Ouais cet article n'est pas super travaillé, parce que vu que comme je trouve que mon OC ne va pas (c'est pas la faute d'Aurore hein! C'est au niveau de mon dessin que je trouve que ça c*ie, c'est tout), bah j'ai quand même décidé d'y publier, mais j'avais pas envie de ouf, c'était une corvée pour moi... Du coup je me suis mise un coup de fouet et j'ai fait cet article, mais au plus vite pour m'en débarrasser RAPIDEMENT. Xp Donc ouais, soyez pas étonnés si je ne donne pas beaucoup de détails comparé à d'habitude.)

    Brouillon (#ScanDégueulasse):

    Collab de Noël proposée par Õshan

    "Final" avec mon OC en rab:

    Collab de Noël proposée par Õshan

    Miyuki fait tache de ouf! Xp