• Collab avec Alicetiger: Alice et Miyuki

    Ça fait une éternité que je veux faire ce dessin. Bon le modèle a été publié en juin 2018 mais pour moi ça fait un sacré paquet de temps, dès qu'il est sorti, j'ai dit que je le ferai quand j'aurais l'occasion... Bah cet été ça a été l'occasion.

    Collab avec Alicetiger: Alice et Miyuki

    Alors! Par où commencer? J'étais sûre de vouloir mettre Miyuki. J'étais moins sûre de mettre aussi Arlong. Alors j'ai juste mis les deux demoiselles. Je n'ai même pas imprimé l'original (je ne pouvais pas de toute façon, et en plus je ne vois pas l'utilité), j'ai tout fait à la main. J'ai placé Alice... J'ai placé Miyuki... Et comme j'ai fait ça en plein mois d'août, en Italie, je me suis dit que j'allais faire un truc d'été là aussi! J'ai donc imaginé qu'elles prendraient un petit cocktail sur la plage. Pour les maillots de bain, j'ai voulu faire un maillot une pièce pour l'OC d'Alice. Je l'ai fait noir, pour que les petits motifs ressortent bien. J'ai dessiné une pieuvre, une étoile de mer, un poisson "banal", deux coquillages, un petit crabe, un requin, et l'espèce de forme cheloue entre l'étoile de mer et la pieuvre, ça se veut être un corail (très simplifié). Je voulais que ce soit mignon. Pour Miyuki, au lieu de faire un truc turquoise comme ses yeux, j'ai fait un truc nouveau, si on peut dire ça comme ça. En tout cas je n'avais jamais fait comme ça avant. Son maillot n'est fait que de roses, de plein de couleurs (bon c'est bleu, jaune, orange, rouge et rose, les couleurs), et j'ai fait à 2 pièces car Miyuki est toujours sexy (femme fatale). Et sur son bandeau ce sont des petites fleurs.

    Modèle:

    Collab avec Alicetiger: Alice et Miyuki

     

    Lien vers l'original sur DeviantArt: https://www.deviantart.com/alicetiger/art/FB-Collab-Me-and-your-OC-753725326?fbclid=IwAR2_h0RwAZIoCJv0GZOEadM1NLeioOgjJ0MR3ijlX_W1P0vps-22xRM2dAU

    -DeviantArt d'Alicetiger

    AVANT RETOUCHES, RECOUPAGE ET RECADRAGE:

    Collab avec Alicetiger: Alice et Miyuki

    (...Soit la version moche de la vérité vraie de la réalité véritable. Ouais le dessin est comme ça en vrai.)

    #CompilationÉté2019