• Brouillons/recherches pour Crea Girls in Wonderland

    -->LE RÉSULTAT FINAL

    Je voulais les mettre à la suite de l'article mais il y a déjà beaucoup d'images et on n'est pas sur mon blog http://lesdessinsdalice.eklablog.com, ici c'est légèrement différent (je m'en suis rappelée).

    Voici donc les brouillons que j'ai faits avant de faire le dessin:

    Brouillons/recherches pour Crea Girls in Wonderland

    Brouillons/recherches pour Crea Girls in Wonderland

    Brouillons/recherches pour Crea Girls in Wonderland

    C'est vrai que déjà sur le brouillon c'était hyper moche... Donc j'ai fait ça rapidement et j'ai bien sûr fait mieux sur le dessin final. Là en fait c'était pour avoir une idée de comment faire... (#Exercice)

    Brouillons/recherches pour Crea Girls in Wonderland

    Ne faites pas attention aux traits de feutre à alcool, avec une amie, au dos de cette feuille, on avait testé les siens pour s'amuser. :-)