• Alice (B) en T-800

    Alice (B) en T-800

    Voici un dessin que j'avais envie de réaliser pour cette chère Alice Bonneville: son avatar version Terminator! (OK les cheveux sont peut-être un peu courts sur mon dessin... Mais bref!) Je sais que le T-800 utilise plutôt des armes à feu, mais j'avais envie de mettre la lance-scie. ^^ Voilà c'est cadeau!

    Sa réponse:

    J'adore la saga Terminator, c'est une idée de génie, merci beaucoup ❤ ! J'adore ces films, sauf le 4ème "Terminator Renaissance". Les trois premiers sont excellents, tous bonnement géniaux. Aww, merci merci merci, en T-800 c'est extra stylé!

    (sur sa page)

    Salut tout le monde, voici un superbe gift fait par [Nicole-Inazuma], deux choses que j'aime sur ce dessin: One Piece et Terminator. Merci beaucoup, les deux thèmes vont bien ensemble, mon moi-même fictif en T-800, c'est trop stylé! Merci encore, tu es géniale! #Alice


    Tags Tags : , , , , ,