• Party (par clairetiger)

    Alors celui-là je ne l'avais jamais vu avant, je ne l'ai découvert que lorsque j'ai eu l'opportunité de rencontrer Claire en vrai. Elle m'a montré tous les dessins qu'elle avait apportés et j'ai vu des dessins qui ont échappé à ma vigilance... Quand je suis tombée sur celui-là, je me suis dit que j'allais le chercher sur le DeviantArt de Claire et le partager ici. ^^

    Party (par clairetiger)

    --> LIEN: https://www.deviantart.com/clairetiger/art/FA-party-682167757

    Comme vous le voyez, c'est l'équipe des Créa au grand complet: Aurore, Oshan, Claire, Léanna, Sarah et Miyuki! En fait, vu qu'elles portaient la sirène, ça a attiré mon attention, puis j'ai reconnu. ^^ J'ai trouvé ce dessin super chouette. Dommage qu'il ne soit pas en couleur, mais il est super stylé quand même. J'ADORE! ^^

    "I believe I can fly!!!!" X)

    (Bon je n'ai pas particulièrement fait gaffe au début malgré la description donnée par Claire, mais en regardant les commentaires, c'est vrai que cette scène... Il se passe un peu des trucs chelous... Mais c'était rigolo à lire. ^^)